2013年10月7日星期一

www.actualites.frwp-adminlongchamp.php longchamp soldes kjq268

Les préoccupations de Shang Yuan let est pas mal, dans les murs du palais peu après l' longchamp break, dans le palais Mo juin vraiment lancé une contre-attaque féroce. com Mo juin diviser nos forces vingt mille, Ge personnellement dirigé les généraux, comme la marée général Shang Yuan laisser d'autres personnes ont survolé ici. Voir à l'ennemi très publique, Shang Yuan armée ordonne à ses soldats au combat pas arrosé les murs, l'adhésion à chacune des étapes, le toit juin Mo sous les murs du palais. Maintenant longchamps avantageusement, Mo juin pas d'échelle, veulent précipiter les murs, ne peut prendre des mesures, même si les marches du palais est très large, il ya de nombreux domaines, mais ce qui précède ne peut marcher côte à côte quatre, cinq personnes seulement, troupes de l'armée re mo - plus sont soumis aux contraintes d'espace ne pouvez lire toutes de la force de combat.

Mo juin parois latérales du palais a été rompu naturellement comprendre les enjeux, les personnes Dengyuan des yeux rouges, maintenir ouvertes dans les bras précipiter vers le haut dans les escaliers comme un fou. Mo juin précipita Ce sont tous des capitaux Jinjun, combat fort, la guerre a éclaté ce genre d' élan à la vie que Zhen pauvres nulle 28# Adrian Peterson jersey part où aller. sac longchamp Ennemi commun en se tenant debout sur ​​les marches, tandis que le haut de l'escalier et a commencé à pointe -à-tête courte transition des soldats. Armée bataille occupe avantage géographique, condescendant, prises à portée de main, tandis que Lu Jun est le pouvoir du nombre, en face de l'armée venait de tomber derrière une fois été rempli, une ronde sans fin des attaques suivies.

Bravé le vent en face de soldats de l'armée brandissant des épées,longchamps, du mal à hacker le suivant Lu Jun, Cui Xiang armure bruit de dédoublement de la lame sans cesse, Xue Wu de temps en temps dans la tête de la foule pulvérisé dans l'air. Mo juin n'a pas reculé devant ses soldats un bouclier à la main tenu dans une main et une lance, puis l'armée avec Hercules de poignarder choisir en fonction, anti occupez forces de vent. Alors mêlée des combats, même les gens dans les mains des armes pour résister, en face de ses soldats se battent pas longue lame d'armes de pointe puis roulé.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论